Etude AtoutFrance 2013: Valorisation touristique des sports et loisirs nautiques : ils contribuent à la diversité et la richesse de l’offre des destinations balnéaires. Atout France propose un panorama des produits touristiques nautiques, les acteurs, les innovations (Tuiva ex Twino en page 64), contribuant à la valorisation touristique par les sports et loisirs nautiques.
Ce guide est une invitation à investir et innover sur les littoraux de métropole et d’outre-mer.
Dans sa version Voile Latine, Tuiva est en phase avec nos nouvelles méthodes pédagogiques…
Je suis tombé sous le charme de ce bateau, … que j’appelle le Bateau Salon
Des activités pédagogiques innovantes, douces et récréatives pour découvrir et partager les écosystèmes littoraux
Pour nous c’est l’attractivité, la simplicité et l’excellence ! Des activités nautiques balnéaires 5*!
Tuiva est innovant indéniablement. Il répond aux attentes de la clientèle loisirs, mais également aux groupes d’incentive pour lesquels la nouveauté, la facilité d’accès et l’aspect « fun » sont des arguments très puissants.
Tuiva est parfaitement adapté à la découverte des loisirs nautiques et des espaces naturels protégés
Une idée formidable pour se balader en famille, entièrement modulable, pour se promener sur les étangs… Une idée géniale pour découvrir l’environnement en douceur !
Tuiva correspond aux attentes des vacanciers car ludique, accessible, polyvalent, tendance
Nous envisageons de proposer Tuiva, dans sa version Nature & Patrimoine, comme expérience nouvelle de visite de notre Site, dès 2019
Le « M », notre restaurant de plage, accueillera avec satisfaction un base Twino Loisirs & Incentive, ce qui de plus nous permettrait d’agrandir notre terrasse grastronomique, sur l’eau…
Le ClubMed pourrait confier en régie à Twino, les opérations d’activités nautiques familiales
Des innovations d’usages, articulées avec des concepts technologiques:
une entreprise à fort potentiel de développement pour le tourisme balnéaire mondial